24 octobre 2006

Un truc bien, un truc moins bien...

Je commence par le truc pas bien :Comme pour me remercier de l'avoir bien soignée, ma fille a cru généreux de me filer sa crève... En même temps elle a un an, alors la notion de générosité laisse à désirer. Du coup nuit horrible : gorge en feu, nez bouché... Mais beaux cheveux ! Oui oui ! Car voici mon "truc bien" : l'hiver approchant, j'ai eu envie d'une chevelure plus sombre, plus unie, plus femme quoi ! Je suis donc allée samedi, à L'Atelier de la coloration demander qu'on me fasse un brun bien foncé froid, qui... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 12:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 octobre 2006

J'ai craqué...

Hier... J'ai fini par me vautrer devant la télé à regarder je ne sais plus quoi avec 2 copains. Je sais, je sais, C'EST MAL... Pourquoi toute cette chantilly, me direz-vous ? Ben parce qu'il faut au moins ça pour qu'avec chaque bouchée, je puisse en mettre un peu (sinon c'est secos). Oui, je suis un maniaque de la bouchée parfaite ! Le deuxième me regardait avec des zieux pleins d'amour, sûrement une cause à effet due au... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 18:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 octobre 2006

Les poils...

J'aime bien ! Sur les hommes hein ! Un homme doit être viril. Pas gringalet, avec des épaules (très important les épaules !), et avec des poils. En quantité raisonnable bienentendu ! De toute façon on ne peut pas tout choisir : l'homme. sa pilosité, la couleur des ses yeux... Ce serait trop facile.Le mien (d'homme) en a. Par endroits peut-être un peu trop ( sur les bras) mais je préfère ça à un torse glabre d'adolescent pour midinettes. Bref, j'aimes les hommes, les vrais.Par contre, me concernant, je suis intraitable avec le... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 13:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 octobre 2006

Twinkle twinkle little star

* Y'a des jours comme ça où on n'a pas de temps, pas l'inspiration... **Aujourd'hui c'en est un. ***L'anniversaire de ma petite Rose s'est bien passé, mais du coup ****il y a eu "empifrement de gâteau"... *****On commence donc tout doucement une semaine "Diet" (ou plutot ****** "semaine-essayer-de-resister-à-la-tentation-des-restes-de-gâteau ****************mais-comment-faire-quand-on-déteste-gâcher(surtout ***************-ce-qui-est-bon-et mauvais-pour-la-ligne"), en plus j'ai ... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 15:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2006

Misèreuh ! Misèreuhhhhhhh !

Ce matin, j'ai eu la mauvaise idée de consulter mes comptes... Il y a des jours comme ça où on ferait mieux de ne rien faire. Oui, vous vous en doutez : je suis à la dèche ! Et là, c'est l'angoisse. On n'est même pas à la moitié du mois, ma fille aura un an dimanche, et j'ai encore plein d'envies dans des petites boutiques sympas. Que faire ? Jeûner ? Déprimer ? Rester cloîtrée ? Quoiqu'il en soit, ce constat m'a anéantie. Je crois que le plus simple pour moi serait de ne plus mettre le nez dehors jusqu'au mois ... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 14:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 octobre 2006

J'admir(ais)e ceux qui...

... Conduisent. Ce matin, (enfin on n'est plus vraiment le matin, mais je me suis levée il n'y a pas si longtemps que ça (oui je sais j'ai de la chance)) je suis en manque d'inspiration.Comme d'hab' je fais mon petit tour de blogs et je lis le billet du jour de Marie-Caro . En postant un commentaire, je me suis aperçue que j'admirais chez le gens, ce que je n'ai pas. Vous me direz que c'est plutôt banal. Je vous répondrai : Oui, ça arrive. Exemple : Pendant très longtemps, je détestais conduire, ça me faisait peur. Je me... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 13:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

11 octobre 2006

Bonjour MADEMOISELLE

Un vrai problème.... Quand je rentre dans une boutique, dans 90% des cas j'entends : "Bonjour Mademoiselle !" (quand j'entends quelque chose) Et là, je veux le dire : J'EN AI MARRE !Oui oui ! Farpaitement ! Ras le bol.... Je ne suis plus une demoiselle, je n'ai plus 15 ans. Le pire c'est quand on me dit : "Bonjour madame" et qu'on me regarde "oh ! pardon ! Bonjour mademoiselle" Si si, je vous jure ! ça m'est arrivé... Ma question, comment défini-t-on le Melle du Mme quand on n'a pas l'État... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 12:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 octobre 2006

J'ai osé...

La frange... En fait ça fait déjà un petit moment (un mois et demi). Ce qui est primordial pour porter la frange, c'est de L'ASSUMER. La vraie bonne frange, se porte épaisse, longue (ou courte), de préférence sur cheveux lisses si on n'a pas envie de faire un brushing tous les jours... Elle souligne le regard, et donne un côté graphique à l'ensemble du visage. J'avoue me la recouper régulièrement moi même pour lui donner une forme qui correspond à mon goût. Un petit coup de ciseaux une fois par semaine, aujourd'hui, je peux... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 12:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2006

échantillon testé

Billet du jour, bonjour ! J'ai testé hier un des nombreux échantillons que l'on me donne gracieusement dans les parfumeries où je claque mon argent en produits de beauté et autres mixtures (pour sublimer ma personne) ou senteurs  afin laisser derrière moi un sillage alléchant... Je les range religieusement dans une boîte prévue à cet effet dans ma salle de bain, et quand j'y pense, c'est à dire quasiment jamais, j'en essaie un (sans jamais y croire... les produits miracles, j'en ai tellement testé avec le secret espoir que... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 12:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 octobre 2006

Je me lance !

Ben oui, ma fille a son blog (Rose a un an donc je l'aide un peu...) mais j'avais envie de faire un blog à moi !Un blog de fille quoi ! C'est pas parce que je suis maman que je ne suis pas une fille, hein ! Je ne suis pas si vieille que ça (je sais, ça fait vieille de dire ça...) et j'aime les trucs superficiels tels que la mode, le make up, les bijoux... et les sacs !!!! Donc voici mon premier billet, aujourd'hui je voudrais parler du VRAI ROUGE.J'ai tenté déjà plusieurs fois, et j'avoue que je trouve que de temps en temps ça... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 17:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]