18 décembre 2007

Cadeaux...

56660362Je ne sais pas ce que j'ai cette année, mais faire les paquets cadeaux ça me gonfle d'une force... Mais d'une force ! Autant, les années précédentes, je m'appliquais, je faisais des petits plis décoratifs, je choisissais avec soin le papier, là, quand je peux me le faire emballer dans la boutique avec le papier immonde de la FNAC/Éveil et Jeux/Mollat... et j'en passe, je saute sur l'occas' (sauf quand y'a 20 000 personnes dans la queue (évidemment je reste quand même une ex-parisienne avec un niveau de patience/tolérance proche de 0).

Bref, je me suis mise à l'emballage (de cadeaux) hier, et ça m'a mis d'une humeur de chien, alors qu'avant, ça me détendait... Vous croyez que c'est parceque j'ai un deuxième enfant ? Que maintenant m'appliquer à faire un truc joli qui sera à peine regardé, et déchiré me gonfle parce que maintenant j'ai le sens des priorités ?
Chais pas... Je me pose la question... Nan paske là, j'en ai ras le bol ! ça n'en finit pas les cadeaux, on pense avoir fini toutes ses courses de noël, et on se rend compte qu'il nous manque le cadeau pour Sylvain, et évidemment, on ne sait pas quoi lui offrir, et évidemment le budget diminue... C'est sans fin...

Je pourrais parler de la magie de noël, du bonheur de voir les yeux de ma fille s'illumier devant tout ça (le petit est trop petit pour le moment) mais là, j'en peux plus ! À ça, vient s'ajouter l'organisation pour voir un maximum de personnes (on monte à Paris) dans un minimum de temps. ça m'épuise... Bref ! vivement que tout ça soit passé !

Là les bons sentiments ça me fout la gerbe !

Posté par enicupac à 13:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Cadeaux...

    J'ai rencontré Sarah Jessica Parker !

    un petit coucou avant d'aller prendre l'apéro
    pour te dire que j'ai rencontré miss Care Bradshaw Lundi et en ai fait un reportage photo que les gens semblent apprécier.
    Alors je me suis dit : autant en faire profiter le plus de monde.
    Voilà, je ne veux pas te déranger plus que ça

    et j'en profite pour te souhaite une très bonne soirée et plein de bonheur !

    Kamel
    street style romancer in Paris

    Posté par Style & the City, 22 mai 2008 à 21:13 | | Répondre
Nouveau commentaire