Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À quoi tu penses ?
11 octobre 2007

COS : help !

chaussure_gaspard_machinCoucou les filles,

Bon je n'ai pas vraiment d'excuse pour mon absence si ce n'est que j'ai pondu après avoir couvé...
Un beau pti mec ! C'est chouette les mecs.

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une vraie question existentielle moi :
Comment taille COS ? Comme H&M ? (donc plutot grand)
Nan, parce que j'ai demandé à une copine de m'envoyer un truc de chez eux, mais je ne sais pas quelle taille lui demander...

Répondez moi !!!

Sinon, je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis prise d'une fièvre acheteuse carabinée pourtant les compte en banque est loin d'être plein, au contraire...
La photo représente l'un de mes derniers achats : Les salomés Gaspard Yurkievich pour France Arno : Trop belles !
Bientôt je vous parlerai de mes escarpins Jonak qui font même pas mal aux pieds, de mon super jean large, et de ma wish-list !

Publicité
Commentaires
F
magnifique ces escarpins !!
À quoi tu penses ?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité