Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À quoi tu penses ?
12 mars 2007

L'objet de ma convoitise...

pendentif_boucheronJ'ai mis la réf au cas où quelqu'un voudrait me l'offrir, on peut toujours rêver...
C'est  Boucheron qui fait cette petite merveille... À tomber par terre, n'est ce pas ?
Normalement je ne suis pas particulièrement fan de ce joailler très "dame", mais là, ce pendentif est intemporel, il sera parfait sur mon joli petit cou !

Publicité
Commentaires
L
en effet il est superbe!!! tres bon choix!
U
C'est un message pour ton homme et le cadeau de naissance qu'il doit t'offrir pour le petit bou' à venir?<br /> En tous les cas il est superbe!
C
Oh moi aussi je n'en veux !!!
C
C'est clair... La vie est vraiment dure !<br /> Le pire, c'est que depuis, j'ai une nouvelle envie... moins onéreuse mais bon !<br /> <br /> Nous vivons dans un monde de tentations !
C
Il est très joli ce collier! Reste plus qu'à économiser quelques années... La vie est vraiment trop injuste ;-)
À quoi tu penses ?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité