Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À quoi tu penses ?
17 février 2007

Pour l'été je veux...

sac_longchamps_blancDu blanc !!!
Ce joli sac fera mon bonheur. Le blanc n'est pourtant pas une couleur que j'affectionne en temps normal, de part sa salissitude...
Oui, mais là, il est tellement beau !
Il me faudra attendre encore quelques jours (jusqu'à mon anniversaire) pour pouvoir le toucher, le caresser...
Pour le porter, j'attendrai que le temps soit plus clément, mais au moins en attendant, il illuminera mes journées !

Et vous le blanc ? oui ou no way ?

Publicité
Commentaires
C
C'est un longchamp ! Il est génial car grand, on peut y mettre toute sa maison !
V
j'adore ce sac, c'est un Longchamp non ?
À quoi tu penses ?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité