Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À quoi tu penses ?
27 novembre 2006

ça m'apprendra !

IMG_0830Ben oui... Je sais, je ne devrais pas... Mais voilà mon drame. JE FUME. Ce n'est pas là mon drame mais ça y contribue. Mon drame, c'est que hier, ayant la flemme d'aller chercher un briquet, je me suis allumé ma sacro-sainte clope d'après le dej' au gaz. D'habitude je maîtrise plutôt pas mal le "têtenarrièrepourpasecramélagueule", mais là, trop confiante (ou pas assez méfiante), ma frange s'est recroquevillée, s'est mise à sentir la cochonne grillée, et une petite fumée s'en est échappée...

J'ai quand même fumée ladite l'objet du délit. Puis, la mort dans l'âme, je suis allée constater les dégâts... C'était pas beau... Alors, armée de mes ciseaux, (à cheveux, je précise) je me suis délestée d'un bon centimètre de frange. Verdict : C'est pas dramatique, mais vivement que ça repousse !

Publicité
Commentaires
A
ouais, desfois on en ferais des trucs con juste pour allumer une cigarette :
C
Oh oh :!!! <br /> <br /> T'inquiete pas cela pousse vite les cheveux ! Enfin je crois.... ;-)!!!
C
Oué ! chuis une véritable aventurière ! ; )
L
Tu vis dangeureusement dit donc!
À quoi tu penses ?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité