Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À quoi tu penses ?
8 novembre 2006

Prête-moi tes fringues.

prete_moi_ta_main... Mais quelques tailles au dessus, c'est mieux !
Oui je sais, sujet pas hyper original, mais hier l'Homme et moi, sommes (enfin) allés voir ce petit film super génial.
On a essayé d'y aller la semaine dernière, en avant première, mais comme fémina avait distribué des places gratuites, on s'est retrouvés en surnombre. Et ça nous a gavé de voir le film assis par terre (alors qu'on avait payé nous !).... Un mal pour un bien, car finalement, nous sommes allés voir "Le Diable..." que l'Homme avait décrété "ne pas aller voir cette merde !"(aidez moi pour la tournure de la phrase !) ...Et finalement, il a trouvé ça plutot sympa... Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Revenons à nos moutons ! Prête-moi ta main, on a eu envie d'aller le voir dès que la bande-annonce a été diffusée.
Fans de Charlotte et Alain tous les deux. By the Way, La science des rêves est une pur chef d'oeuvre.
Je ne raconterai pas le film car beaucoup l'ont déjà fait. Quoiqu'il en soit, ce film est une véritable bouffé d'oxygène. On a A-DO-RÉ ! TOUT ! la déco, la drôlerie, les acteurs, et surtout les fringues de Chacha (surtout sa robe bleu canard mmmmm !)... Quand je suis sortie du cinéma, je me suis trouvée mal fagottée, grosse, et loin de Paris ! ça me fait ça à chaque fois que je vois un film avec Charlotte. Mais je ne peux pas m'enpêcher d'y aller...

Publicité
Commentaires
H
Je suis plus que d'accord ce film est une merveille !
L
J'ai été le voir hier et j'ai adoré moi aussi!
À quoi tu penses ?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité