Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À quoi tu penses ?
28 octobre 2006

Je les veux !!!!!

Jodie_Pump_tod_sCes sublimissimes mocassins à talons vernis Tod's.
Ils m'ont fait de l'oeil dans la vitrine ce matin et je crois que je n'arriverai pas à penser à autre chose tant que je ne les aurais pas...
J'ai même poussé le vice jusqu'à entrer dans la boutique et demander d'un air très décontractée à la vendeuse de les essayer (genre : moi ? Je m'achète des Tod's comme ça ! Quand j'en ai envie quoi !) Mes pieds ont pris alors une autre dimension : chicissimes, racés, élégants... Elles sont juste un tout petit peu sérrées mais ça se détend hein !
Le prix est un peu dissuasif, mais je vais mettre en marche le plan "ilmeléfoatoupri".
Je ne sais pas encore comment je vais faire, mais JE LES AURAI !

Publicité
Commentaires
L
Il te les faut,c'est obligé!! Ce sont des pures merveilles!
À quoi tu penses ?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité