Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À quoi tu penses ?
28 octobre 2006

Petite Mendigote, moi aussi !

IMG_0412Comme Marie-Caro et Hélène, je suis fan des pochettes trop craquantes  Petite Mendigote ! Aujourd'hui est un bon jour pour moi : L'homme m'en a offerte une pour ma fête (c'est passé depuis longtemps mais ça valait le coup d'attendre !)
Ses couleurs acidulées, ses paillettes et son pompom trouveront bien une place dans mon Darel plein à craquer pour y mettre mes petites affaires qui s'y éparpillent. Ah ! Je l'aime...

Publicité
Commentaires
L
Tient, je cherche "petite mendigotte" sur google et je tombe chez des connaissances! ^-^
L
Elle est super craquante cette pochette! J'adore les couleurs aussi!
À quoi tu penses ?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité