Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À quoi tu penses ?
27 octobre 2006

Addiction hautement intellectuelle...

wa_lost_cast_02Quel désespoir quand finit le DVD de la dernière saison en date de la série à laquelle on se shoote...
Nous, on a acheté Lost, désespérés par la fin (imposée) de la cure de housewives saison 1.
Un lot de consolation en somme. Et, une fois de plus (passés les premiers instants où notre coeur reste fidèle à Bree, Lynett, Gabrielle et Susanlacruche), on s'est fait piégés : Pas moins de 3 épisodes à la suite=> nuits très courtes=> fatigue chronique => irritabilité... Bref : l'enchaînement habituel (on aurait du s'arrêter après les Desperate °_°) Le chien en a beaucoup souffert (ben oui y manquerait plus qu'on rate du temps pour dormir regarder un nouvel épisode pour sortir la bête !).
Bizarrement, aujourd'hui, il est très heureux (le chien). Car OUI, on a fini la saison 2 de Lost. Le pire dans l'histoire, c'est que je m'était habituée à ne plus trop penser à la saison 2 (on l'a attendue longtemps, au début c'était vraiment très dur, puis apres on pense à autre chose : un petit slim gris, un joli paletot noir, le nouveau sac Darel...) et c'est marrant comme un jour, au supermarché, au milieu des poireaux et du jambon, on passe dans le rayon DVD sans trop y coire (ben oui Champion c'est pas la Fnac). Et là, on le voit : Lost Saison 2 - partie 1. On se dit (innocemment car on ne se souvient plus de l'engouement et de la dépendance que ça génère) :"je le prends pour nos moments perdus, ça fera plaisir à l'homme." Évidemment, ça fait TRÈS plaisir à l'homme. Mais alors que tranquillement on prépare le diner en criant de la cuisine : "Y rien à la télé ce soir ?" On voit l'Homme débouler avec les yeux injectés de sang : "Tu déconnes, là ?" . Là on s'aperçoit de son erreur. On s'est surestimés : Nous ne sommes que des esclaves !

NON, on déconne pas avec ça ! On a du boulot de visionnage. Et c'est parti ! (à lire sur l'air de Nâdiya)

C'est étrange ce comportement complètement masochiste que l'on a quand on sort (forcé d'attendre la prochaine saison qui ne sortira pas en France avant 20 ans et que du coup on comprendra plus rien) d'une dépendance à une série, de ne rêver que d'une chose : En trouver une autre qui nous mettra dans une état similaire...
Donc je récapitule : la saison 3 de Lost (ce sera pour "dans trop longtemps"), la saison 2 de Desperate, j'imagine que ça sortira pour nouël (encore trop longtemps)(et je voulais préciser qu'on n'a pas canal, et que de toutes façons, nous c'qu'on aime, c'est se les enfiler, donc pas question de les regarder one by one bien sagement chaque semaine à la télé). DONC JE RÉCAPITULE : JE SUIS EN MANQUE (je crois que l'homme est moins maso que moi. Peut-être parce qu'il se lève aux aurores pour aller au boulot...)

Donc, je vous dis help, pitié, ...---... , donnez moi les titres de vos VRAIES BONNES séries.

• Grey's Anatomy ? de quoi s'agit-il vraiment ?
• 24 ? est-ce que ça va vraiment plaire à la fille que je suis ?
Nous, (ben oui, j'arriverai bien à tenter l'homme si je dégotte THE super série, Êve l'a bien fait avec une pauvre pomme) on aime les vraies séries où il y a une vraie histoire qui se suit.
• Six feet under ou autres ?

Quelles sont vos séries cultes et pourquoi ?

URGENT : ça m'empêche de dormir...

Publicité
Commentaires
M
je suis series addict!!! entre lost, desperate, heroes , newport beach & co!! c'est un truc de fou!! lol vivement lost et desperate saison 3!!!! c t nore petit rituel à moi et a cheri le soir! lol ça me manque!! lol
C
Bon ben je crois qu'il va falloir que j'aille chercher les DVD de 24, visiblement ça fait l'unanimité ! Et le "plus", c'est qu'on a pas mal de saisons devant nous !<br /> <br /> Merci les filles !
L
Grey's anatomy, c'est terrible, je te conseille vraiment! J'étais aussi fan d'Urgence mais Grey's anatomy, c'est mieux! Christina me fait hurler de rire!<br /> 24, c'est à ne surtout pas louper! Suspens, action, on retient vraiment son souffle!<br /> Alias, c'est top également!<br /> Par contre, avec Lost, j'ai été déçue par la saison 2! En fait, la saison un a mis tellemnt de mystère autour de la trappe que je m'attendais à quelque chose de plus ... je sais pas mais à autre choses de mieux! Ou alors à ne rien savoir!
M
Perso, je suis un peu 'addict' aussi de ces séries US mais j'ai surtout un chéri accro à ce genre de truc, donc nous on les charge sur le net (ça fait moins cher que les dvd, surtout si on ne les regardes qu'une seule fois)<br /> <br /> Donc :<br /> <br /> Grey's Anatomy => je ne suis pas fan, mais c'est un sorte de Urgence, sans clooney, mais en + drôle et avec + de sex<br /> <br /> 24 => je suis une fille et je suis fan. Le but étant de deviner ce qui va se passer au prochain épisode ( qui va mourrir/ se faire enlever/ Jack va-t'ils tous nous sauver ??) C'est de l'action mais ça se regarde trés bien. A réserver pour les soir ou le cerveau est débranché.<br /> <br /> Six feet under => Je suis fan aussi, à hurler de rire,mais il faut aimer le second degrés...<br /> <br /> Sinon ya aussi <br /> *Alias, sorte de série d'action pour les filles. <br /> * Dead like me, Ou une jeune fille normale meurs et devien faucheuse, Hilarant.<br /> * La famille soprano(me souvien plus du nom exacte) Une famille dont le père est un mafioso.<br /> * West wing => à la maison blanche,un peu + sérieux, pour les soirs ou le cerveau est branché.<br /> * Babylon 5, une série style intergalactique, ça se passe sur un vaisseau mais c'est drôle et touchant.<br /> <br /> Bon, je pense que ça fait déja pas mal, le temps de rattraper la dernière saison de certaine séries , t'as de quoi faire.
À quoi tu penses ?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité