Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À quoi tu penses ?
9 octobre 2006

J'ai osé...

faceProfLa frange...

En fait ça fait déjà un petit moment (un mois et demi). Ce qui est primordial pour porter la frange, c'est de L'ASSUMER. La vraie bonne frange, se porte épaisse, longue (ou courte), de préférence sur cheveux lisses si on n'a pas envie de faire un brushing tous les jours... Elle souligne le regard, et donne un côté graphique à l'ensemble du visage.

J'avoue me la recouper régulièrement moi même pour lui donner une forme qui correspond à mon goût.

Un petit coup de ciseaux une fois par semaine, aujourd'hui, je peux le dire : J'ai la frange que JE VOULAIS !

Il n'est pas faux qu'on s'en lasse, d'où l'intérêt de l'avoir suffisamment longue pour pouvoir la mettre sur le coté... ça change !

Publicité
Commentaires
À quoi tu penses ?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité