Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À quoi tu penses ?
7 octobre 2006

échantillon testé

chanelBillet du jour, bonjour !

J'ai testé hier un des nombreux échantillons que l'on me donne gracieusement dans les parfumeries où je claque mon argent en produits de beauté et autres mixtures (pour sublimer ma personne) ou senteurs  afin laisser derrière moi un sillage alléchant...

Je les range religieusement dans une boîte prévue à cet effet dans ma salle de bain, et quand j'y pense, c'est à dire quasiment jamais, j'en essaie un (sans jamais y croire... les produits miracles, j'en ai tellement testé avec le secret espoir que tout change dans ma vie.... (Oui, la nigaud(e) qu'on veut attraper, c'est un peu moi...))

L'objet aujourd'hui concerné est la crème ÉCLAT ORIGINEL de CHANEL.

En toute objectivité,
• Une texture 
fraîche, légère, non grasse et crémeuse.
• Une couleur rosée abricotée.
• Un parfum délicat, mais tout de même présent.

Mes impressions :

• Une bonne hydratation, même si je crains que ma peau sèche ne s'en contente pas à long terme car elle ne la désaltèrera pas suffisamment le grand froid venu. (Je me retournerai vers ma Crème Nirvanesque de NUXE à ce moment là) Donc parfaite pour les peaux mixtes.
• Ni collante, ni brillante.
• Effet éclat lumineux immédiat, et en ça, j'avais arrété de croire... Mais ouiiiiiiii, j'en enfin trouvé une crème "éclat" qui tient ses promesses !
• Un réel confort.

Son prix est un peu dissuasif (58.50 € - 30 ml), mais que voulez-vous madame ? Il faut (parfois) souffrir se ruiner pour être belle !

Même l'Homme a remarqué ! (Hé oui ! j'ai la chance -non seulement d'avoir un homme- mais un homme qui remarque (la plupart du temps hein !) quand j'ai fait ma "french", quand je me suis épilé 2 sourcils....)

Oui ! Il m'a trouvé bonne mine (non non pas le crayon héros de J'aime lire), matte et lumineuse !
Précisons que je n'avais pas un gramme de maquillage. Hé oui, j'étais complètement nue sous mon "ÉCLAT ORIGINEL" et que c'était en fin de journée....

Bref ! J'adooooooooore Dior CHANEL !

Publicité
Commentaires
À quoi tu penses ?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité