Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À quoi tu penses ?
6 octobre 2006

Je me lance !

IMG_9747Ben oui, ma fille a son blog (Rose a un an donc je l'aide un peu...) mais j'avais envie de faire un blog à moi !
Un blog de fille quoi ! C'est pas parce que je suis maman que je ne suis pas une fille, hein !

Je ne suis pas si vieille que ça (je sais, ça fait vieille de dire ça...) et j'aime les trucs superficiels tels que la mode, le make up, les bijoux... et les sacs !!!!

Donc voici mon premier billet, aujourd'hui je voudrais parler du VRAI ROUGE.

J'ai tenté déjà plusieurs fois, et j'avoue que je trouve que de temps en temps ça peut donner un style sympa.
Mais j'ai du mal à passer une journée entière avec une vraie bouche de femme.
J'assume pas envore tout à fait, pour moi, une bouche prononcée c'est un truc de dame.

Enfin !
D'abord, il faut trouver un rouge qui aille vraiment avec sa carnation (étant asiatique, avec une peau legerement jaune (à cause de ma race) les tons froids ne me vont pas), et ça n'est pas chose facile (les conseillères dans les boutiques de cosmétiques sont nulles pour ça), puis doser l'application...

Bref, apres avoir essayé des Dior, des Clinique, j'ai trouvé mon bonheur chez Bodyshop !
Sa réf ? 22 grenat. (Sur la photo la couleur est un peu plus flashy)
Un beau vrai rouge (mat, on est bien d'accord, ma bouche n'est pas une voiture de course) ! sublimissime...

Je n'en mets pas trop car il est foncé sur moi si je ne l'utilise pas avec parcimonie !

Mais, avec ça on ne m'appelle plus "mademoiselle" ! (ce sera le sujet d'un prochain billet...)


Publicité
Commentaires
C
Merci !<br /> <br /> ça me fait très plaisir, d'autant que sur la bannière, C moi ! ^+^<br /> <br /> Moi j'adore Fanny comme prénom mais malheureusement ce prénom n'allait pas du tout, mais alors PAS DU TOUT avec notre nom de famille...<br /> <br /> Et puis on avait flashé sur Rose.<br /> <br /> Bref !<br /> <br /> Pour le moment il n'y a pas grand chose sur ce blog, mais patience... ça va venir !
L
J'adore ta bannière et aussi le prénom de ta fille! J'aurais vraiment voulu m'appeler comme ça mais ma maman avait en tête Fanny et c'était non négociable d'après ce que j'ai cru comprendre ... <br /> J'aime bien ton blag (même si pour l'instant y'a pas grand chose ^_^). Je repasserai, fais moi confiance!
C
J'ai un peu le même probleme, mais celui-ci tient très bien ! Essaie-le !
K
je le mange, je ne le garde pas plus de 1/2 heure, donc je n'en mets plus ;-)
À quoi tu penses ?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité